Quels sont les meilleurs sites pour trouver des codes de parrainage sur internet ?

Table des Matières

L’envoi des codes de parrainage est une méthode gratuite, mais simple pour gagner de l’argent sur Internet. Plusieurs sites disposent ce système dont cela offre beaucoup d’avantages à leurs usagers. Toutefois, ces sites de code promos paraissent nombreux et parfois, on se demande lesquels d’entre eux sont les meilleurs et qui sont les plus fiables ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites pour trouver un code de parrainage sur Internet.

les meilleurs sites pour trouver des codes de parrainageLe top 3 des sites des codes de parrainage en 2020

Tout d’abord, pour une question de fiabilité et de bénéfice, certains sites sont invincibles et ils se trouvent toujours sur la première position. Notamment, Igraal compte parmi le numéro un. La société tient la première place depuis son existence en 2006. Elle dispose actuellement plus de 3 millions de membres. Igraal offre plusieurs possibilités pour économiser de l’argent sur Internet. En particulier, on peut en profiter des offres de code promo ou du cashback igraal pour diminuer ses dépenses dans tous les achats effectués en ligne. En plus, le site est doté d’un système de parrainage simple, mais rapide. Il suffit juste de parrainer un filleul en parlant du site de bouche à oreille. Puis, votre compte sera payé par virement bancaire ou bien par chèques-cadeaux ou sur Paypal, à chaque fois que vous atteignez la somme de 20 euros. Aussi, l’avantage de s’inscrire sur Igraal repose sur la variété des catégories que le site détient.

Ensuite, eBuyClub se met en deuxième position. Le site est connu par son système de cash back. Il est riche en partenariat, car il collabore avec plus de 2 500 sites marchands. Avec eBuyClub, le parrainage peut être à vie, d’une façon indéterminée. Autant dire que, lorsqu’un filleul est inscrit, on touche jusqu’à 3 euros. En plus, quand il passe sa première commande, on gagne un pourcentage sur son premier achat, et ainsi de suite… On obtient toujours 10 % du cash back de son filleul à vie. Mais ce n’est pas tout, eBuyClub sait se différencie des autres sites par son système de parrainage et ses codes promo qui sont aussi valide chez certains magasins physiques. Après, Poulpeo se place en troisième rang. Même s’il est parmi le dernier venu sur le marché, il affiche une certaine visibilité grâce à sa rapidité en système de payement et de gain. On peut bénéficier d’un bonus de bienvenue de 5 % à chaque filleul trouvé.

Sélection des autres sites des codes de parrainage par bénéfice

D’autres sites ne classent pas parmi le top 3 du site de code de parrainage, cependant, ils sont aussi intéressants. En plus, ils ont également des avantages. Parmi eux, le fameux Fun-c. Il est l’un des sites qui offrent divers services pour avoir de l’argent et ainsi d’économiser. Notamment, il permet d’en procurer le bénéfice d’un cashback et par la suite vous faites des économies sur tous les shoppings effectués en ligne. Sinon, avec Fun-c, il existe aussi des codes promotionnels et un programme de fidélité accessible sur les sites de leurs partenaires. De plus, on peut recevoir de l’argent, par leur système de parrainage ou la rédaction d’un avis. Après Fun-c, le site Radins.com le succède. Il est dans le rang du plus ancien site de code de parrainage. Sur Radins.com, les offres de codes promotionnels et de Cashback s’accumulent. En plus, ces offres peuvent aller jusqu’à plus 70 000. Il est l’idéal pour être parrain d’un filleul.

inscription parrainageD’une part, certains sites sont à ne pas négliger grâce à leurs potentiels sur le code de parrainage. D’abord, plus de bons plans est réputé par son référencement sur les bons plans. Donc, comme il est doté des offres promotionnelles, des offres de remboursement, il y a aussi des offres de réductions, on peut tester des produits ou avoir des échantillons gratuits. Son offre de parrainage est plus avantageuse, vu qu’on peut facilement dénicher un filleul. Enfin, JeChercheUnCodePromo se défile après le site plus de bons plans. Leurs offres de parrainage sont classées parmi le meilleur pour cumuler de l’argent sur Internet. Dès la première commande d’un filleul, vous bénéficiez directement d’un bon de réduction sur vos achats. Sans oublier que non seulement le parrain qui jouit de cet avantage, mais encore les nouveaux clients obtiennent aussi une offre de bienvenue. Encore, il dispose des codes promo et des bons plans presque dans tous les domaines, que ce soit dans la mode, les jeux en ligne, l’alimentation, les assurances ou les banques, etc.

Conseils pratiques et démarches pour obtenir un code parrainage

Comme on le sait déjà que ce système de parrainage est un système gagnant-gagnant, que ce soit de la part du site e-commerce, mais aussi du côté des parrains et des filleuls. Alors, de manière à profiter de plus d’argent par mois, beaucoup de personnes ne se contentent pas de s’inscrire sur un seul site de code de parrainage. Elles tirent des avantages sur la plupart de ces sites et elles s’inscrivent même jusqu’à 3 sites différents. En plus, certains sites vous permettent de donner un parrain à votre place sans vous demander et de chercher autour de vous. Sinon, avec les autres sites, vous devez suivre les démarches. Pour ce faire, quand on se rend sur la page d’un site partenaire, un code et un lien vous seront donné pour avoir un parrain, mais surtout cela vous permet de bénéficier des offres réservées aux filleuls. D’autres sites tel que Pmu sport montrent comment on peut gagner jusqu’à 50 euros par mois. Ou bien dans le cas contraire, si par exemple vous souhaitez parrainer quelqu’un. La procédure est toute simple. Vous n’avez qu’à lui donner votre Code de Parrainage ou votre identifiant et c’est fini.

Aller sur la FAQ du Parrainage

>