Categories

Code Parrainage Boursorama : jusqu’à 130 euros offerts au filleul !

Gagnez 130 euros avec notre mail de parrainage Boursorama en indiquant votre email ci-dessous !

La validation par email est imposée par Boursorama !

explication de l'offre de parrainage boursorama

Focus sur Boursorama.com, le site, ses offres et son code parrainage

Boursorama est un acteur pionner dont les activités basculent principalement entre l’information financière en ligne, la banque en ligne et le courtage en ligne. Avec un développement notamment centré sur les nouvelles attentes de ses cibles clientèle, l’entreprise s’engage également à chercher toujours une simplicité et une efficacité, mais aussi plus de sécurité et de frais réduits. Actuellement, la banque se positionne comme étant l’acteur majeur bancaire en France. Le code parrainage boursorama vous permettre de gagner jusqu'à 130 euros en faisant de boursorama votre banque principale ! Code Parrainage est également partenaire de fortuneo.

Petite historique du site Boursorama.com

Boursorama, c’est avant tout une entreprise française dont les cœurs d’activités sont ancrés sur l’animation de portail d’information et les missions des banques en ligne. Boursorma.com est donc la plateforme dont la banque est le propriétaire et sur laquelle elle étale ses offres. Depuis sa création, ce site est le leader français de l’information boursière en ligne qui s’adresse notamment aux professionnels comme aux particuliers.
Suite aux rachats et fusions répétitifs, plus précisément en 2002, Boursorama a alors élargi son activité en devenant un courtier proposant des services en ligne, ce qui est d’ailleurs l’un des piliers de croissance de l’entreprise.
Crée en 1998, Boursorama est d’abord appartenu juridiquement à Finance Net. Il s’agit d’une petite boite lancée deux ans plus tôt par les mêmes cofondateurs, notamment Stéphane Mathieu et Patrice Legrand. Au début des années 2000, Boursorama acquiert sans tarder l’image de pionnier français de l’information boursière en ligne. En 2002, Finance Net a créé une filiale dédiée en courtage en ligne.
En 2014, la Société Générale a lancé une OPA sur Boursorama. Alors, la cotation de l’action de la banque en ligne est alors suspendue avant de proposer des services de retrait au grand public. Ainsi, la SG détient alors 79,5 % du capital de Boursorama au terme de l’opération.
Dans le processus de développement de son activité, Boursorama a acquis la FinTech française en mars 2015. Plus tard dans cette année même, Boursorama est détenue à part entière par la Société Générale après que cette dernière ait racheté la part que CaixaBank détenait. Lors de ce rachat, Boursorama est valorisé à environ un milliard d’euros.
En 2018, la Société Générale a annoncé la vente de la filiale espagnole de Boursorama, notamment Self Bank, au fonds d’investissement américain Warburg Pincus.
Grâce à son offre et son code parrainage Boursorama ne cesse de croître depuis les denrières années.

Gagnez 130 euros avec notre mail de parrainage Boursorama en indiquant votre email ci-dessous !

La validation par email est imposée par Boursorama !

Vidéo de présentation Boursorama

Les services de Boursorama.com

Les banques en ligne se sont considérablement évolués au cours des années 2000. Avec des fonctionnements similaires aux banques physiques, leurs apparitions et leurs développements ont créé une véritable révolution dans le secteur bancaire.
Outre les enseignes traditionnelles, les clients ont désormais la possibilité de souscrire leurs comptes en ligne. Les banques en ligne comme Boursorama.com se distinguent des organismes financiers physiques de par l’absence d’agences et de guichets. Ainsi, il n’y a pas question d’utilisation de liquide étant donné que l’ensemble des virements et toutes les fonctionnalités se font intégralement en ligne. Ce qui ne veut pas pour autant dire que les clients de Boursorama banque ne bénéficieront pas d’accompagnement. Au contraire, les clients peuvent contacter la banque à tout moment par le biais de leur espace personnel. D’ailleurs, cela fait partie des services classiques que Boursorama propose.
Parlant de services classiques, Boursorama met à la disposition de sa clientèle une gamme de services aussi complète que ceux que les banques traditionnelles proposent. Ainsi, les services de base proposés sur Boursorama.com sont surtout les cartes bancaires, les dépôts d’espèces de retraits les chéquiers, la possibilité d’effectuer des virements, etc.
De plus, l’organisme dispose également des services complémentaires à savoir l’ouverture d’un compte courant, l’assurance vie et crédit, le livret A, etc. Autrement dit, la banque propose une gamme diversifiée des services, et les clients de Boursorama.com n’ont rien à envier aux clients des banques traditionnelles.
Par ailleurs, l’avantage avec cette digitalisation de services bancaires est le fait d’avoir une grande réduction sur les frais des gestions. Quant aux assurances vie, elles sont généralement proposées sans frais sur les versements. De plus, des promotions sont fréquemment mises en place. En bref, être client de Boursorama. Com permet de profiter de nombreux avantages.

30 euros avec notre parrainage en faisant de la Boursorama votre banque principale ! en indiquant votre email ci-dessous !

Qu’en est-il des produits de Boursorama ?

la parrainage boursorama banqueÉtant le leader français en termes de services bancaires en ligne, Boursorama est certainement la plateforme qui propose l’offre la plus complète. Du crédit immobilier aux épargnes de toutes formes, en passant bien entendu par les cartes bancaires et l’assurance vie, Boursorama gâte sérieusement ses clients, notamment via son offre de parrainage..
Entre autres, le compte bancaire Boursorama fait de la banque l’institut le plus prisé des particuliers comme des professionnels. Avec ce compte, vous pourrez obtenir un chéquier, passer un virement, ou encore demander un chèque de banque… tout peut se faire en ligne et dans la plupart des cas, gratuitement. En complément de ces produits, des services spécifiques sont également proposés à votre attention. Par exemple, vous pourrez augmenter votre plafond ou encore demander des espèces gratuitement depuis un pays étranger dans le cas où vous serez en vacances.
Comme tous les organismes financiers, Boursorama vous propose également une carte bancaire, qui de plus est gratuite. Qu’il s’agisse d’une carte visa classique ou d’une carte visa premier, Boursorama a la solution. Bien que des conditions puissent s’imposer pour se voir attribuer cette carte, la solution reste avantageuse. Ainsi, vous devez avant tout répondre à des conditions de ressources en déposant plus de 10 000 euros d’encours sur votre compte courant, ou en bénéficiant de revenus mensuels domiciliés chez Boursorama Banque. Pour le second cas, la somme est fixée à 1200 euros pour le visa classique et 2400 euros pour le Visa Premier.
Mais Boursorama propose également une solution d’épargne pour les salariés et pour les particuliers qui ont besoin de ce service. D’ailleurs, le service d’épargne de cette banque est très complet étant donné que vous y retrouverez tant le livret A, les OPCVM, les PEL, le PEA ou encore un livret de développement durable. Pour le livret en particulier, vous serez exonéré de tous les frais engendrés par la gestion. Cela concerne aussi bien les frais d’ouverture que les frais de fermeture. D’ailleurs, vous pourrez opérer tous les mouvements que vous souhaitez faire en ligne sans aucuns frais. Quant à la rémunération, c’est très variable, car beaucoup de paramètres entrent en jeux. De plus, vous pourrez ouvrir un livret pour vos enfants.
Pour compléter sa gamme de produits déjà garnie, Boursorama a également lancé une assurance vie qui s’adresse à un grand profil de public. Justement, la plateforme propose un support exclusif euro et de la gestion pilotée ou libre. Pour la gestion pilotée en particulier, quatre niveaux de dynamisme s’offrent à vous et vos versements seront sans aucuns frais à partir de 1 000 euros d’investissement. Pour les fonds d’assurance-vie, vous retrouvez chez Boursorama 2 en euros et une sélection de fonds multi supports très dynamiques.
Enfin, il y a la bouse Boursorama qui est notamment caractérisée par l’absence de frais d’entrée et de droit de garde avec seulement 1,99 euro TTC par ordre. À noter que l’ensemble de la tarification est disponible en ligne. Eh oui ! Tout comme l’épargne, la bourse Boursorama est accessible intégralement en ligne, y compris la souscription bien sûre.

Gagnez 80 euros + 50 euros avec mail de parrainage Boursorama en indiquant votre email ci-dessous !

La validation par email est imposée par Boursorama !

Les tarifs de Boursorama banque

Si Boursorama a pu se qualifier la banque la moins onéreuse de l’histoire, ce n’est pas pour sans raisons. En effet, étant une banque en ligne créée purement pour internet, Boursorama n’a pas de frais de réseau à supporter. Cela revient à dire qu’elle n’a pas d’agence qu’il faut louer ou acheter pour recevoir les clients. Et comme vous-même l’aurez compris, pas d’agence signifie qu’il y a moins de personnel à gérer. Autrement dit, Boursorama peut réaliser une économie considérable sur tous les aspects. Toutes ces économies, (en plus de celles réalisées avec le code parrainage boursorama) elle ne les a pas utilisés pour booster ses chiffres d’affaires, mais pour augmenter son portefeuille clientèle. En effet, la banque a pu répercuter les économies qu’elle a réalisées dans le coût de ses produits.
Mais ce n’est pas tout ! Professionnelle dans son métier et grâce aux savoir-faire et expériences de ses antécédents, notamment sa maison mère, la Société Générale, Boursorama a su collectionné les services qui offrent le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Cela, elle a compris après avoir étudié le comportement du marché, ainsi que l’évolution des besoins de sa clientèle.
Tous ces éléments, et bien d’autres encore font de Boursorama probablement l’organisme financier le moins chère, parmi celles qui proposent ses offres en ligne. D’ailleurs, il faut admettre que plus la gamme de produits proposée par l’organisme est très large, plus les frais de services sont moins chers.
Produit par produit, il se peut que la banque soit challengée par des concurrents de manière ponctuelle. Mais il faut admettre que Boursorama banque propose en globalité les services les moins chers sur le marché. Les sites comparateurs de services bancaires en ligne vous le confirmeront dans tous les cas. Cela dit, même s’il n’est pas toujours évident de balayer les tarifs des Boursorama en un seul coup compte tenu de la diversité des offres, vous pourrez déduire en prenant en considération de certains faits que Boursorama proposent des offres qui battent toutes les concurrences.

Qu’en est-il du code parrainage boursorama ?

Le parrainage est une technique de marketing très adopté dans plusieurs secteurs et celui de la banque ne fera d’exemption. Pour le code parrainage boursorama en particulier, elle consiste à inviter des filleuls à souscrire et à profiter des services de la banque contre des récompenses. Pour faire simple, vous inviterez vos proches à devenir clients chez Boursorama et vous recevrez des récompenses en contrepartie.
Le code parrainage boursorama est profitable à partir du moment où vous ouvrez votre compte bancaire Boursorama Banque Individuel ou joint. Ainsi, vous recevrez les bonus administrés aux parrains selon la limite de trois primes par mois calendaire. Pour profiter de cette offre, votre devez bien sûr être en possession d’une carte bancaire active à votre nom, un produit assurance, un livret d’épargne un crédit immobilier ou à la consommation et un produit de Bourse. Cependant, même si vous êtes titulaire d’un compte bancaire et d’un CLS, mais vous n’êtes pas titulaire d’un contrat d’assurance vie Boursorama, vous ne pourrez pas être parrain. Aussi, votre filleul doit être client chez Boursorama depuis au moins 3 mois pour que vous puissiez profiter du code parrainage boursorama.
Boursorama a considérablement facilité le parrainage de filleul pour permettre à tous ses clients de s’y mettre. Quant aux processus du parrainage proprement dit, il n’y a rien de compliqué. En effet, vous utiliserez votre espace client pour obtenir le code parrainage boursorama que vous allez par la suite partager à vos filleules d’une manière ou d’une autre. En ce qui concerne le suivi, il se fait depuis la rubrique « mes parrainages » qui sont accessibles sur votre espace client. Toutefois, autant vous signaler qu’il n’est pas possible de parrainer des mineurs. Aussi, votre conseiller clientèle ne peut pas vous accompagner dans le processus de parrainage de filleuls.
Si vous parrainez d’autres clients, c’est parce que vous souhaitez en tirer profit. C’est tout à fait normal donc si vous vous posez des questions sur le mode de versement de vos récompenses. Sachez alors que le parrain chez Boursorama reçoit sa récompense le jour où l’ouverture effective du compte bancaire de son filleul est enregistrée. Mais il se peut également que cette récompense soit versée le jour de l’adhésion de son filleul à un contrat d’Assurance vie. Le bonus sera donc versé sur votre compte bancaire.
En ce qui concerne le montant de la prime, ce n’est pas toujours évident de l’estimer étant donné qu’il est défini à partir de plusieurs paramètres. Toutefois, dans la majorité des cas, le montant de la prime est le chiffre qui correspond à l’offre en cours au jour de l’envoi de l’e-card par le parrain.

Gagnez 80 euros + 50 euros avec mail de parrainage Boursorama en indiquant votre email ci-dessous !

La validation par email est imposée par Boursorama !

Les avis des clients sur Boursorama banque

Si l’on prend en compte de ce que les internautes pensent des services de Boursorama, on peut dire que le succès au rendez-vous pour la banque. En effet, beaucoup de clients ont avoué satisfaits des services proposés par la banque.
Fr : je suis entièrement satisfait des services de la banque. Ses conseillers sont plus professionnels que ceux des banques physiques. Je trouve seulement dommage qu’il n’y ait pas de Boursorama PRO qui remplacera définitivement les conseillers incompétents des banques physiques faisant preuve d’amateurisme.
Ali Slama : je n’ai jamais été aussi satisfait que quelconque autre banque que boursorama. Malgré le fait qu’elle soit gérée par des robots, elle fait toujours preuve de professionnalisme dans l’ensemble de ses services. Bien sûr, je dois admettre que le temps d’attente au téléphone est plutôt long, mais puisqu’il y a cet espace client efficace, cela ne me pose pas de problèmes.
François : C’est une excellente banque, voilà le mot ! Nous avons exactement 3 comptes dans la famille depuis 9 ans maintenant, mais je n’ai pas toujours trouvé quelques choses à reprocher. Aujourd’hui, je viens de les contacter par téléphone et après quelques minutes d’attentes, j’ai eu toutes les réponses à mes questions. Que puis-je demander de plus ?

Gagnez 80 euros + 50 euros avec mail de parrainage Boursorama en indiquant votre email ci-dessous !

La validation par email est imposée par Boursorama !

 

Autre code de parrainage de banque disponible : le code de parrainage pour ING

 

A savoir : AUCUNS FRAIS NE SONT ASSOCIES A CETTE OFFRE DE PARRAINAGE.

BOURSORAMA.COM est édité par BOURSORAMA (société anonyme au capital de 37 848 059,60 €, ayant pour numéro unique d'identification 351 058 151 RCS Nanterre et dont le siège social est sis 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX. Le code TVA de BOURSORAMA est TVA FR 69 351 058 151. BOURSORAMA est une filiale de la Société Générale.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09) et contrôlé par cette même autorité ainsi que par l'Autorité des Marchés Financiers (17, place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02), en qualité de banque prestataire de services d'investissement, habilitée à effectuer toutes opérations de banque et exercer les services de réception, transmission et exécution d'ordres pour compte de tiers, de placement ainsi que la tenue de compte-conservation.

BOURSORAMA est également immatriculée auprès de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07 022 916 en tant que courtier en assurance.

Evaluez cette offre
Cliquez pour noter cette offre !
[Total: 2 Moyenne: 4.5]
Views:
404
Article Categories:
Banque
>