Categories

Code parrainage Sowee : 25 euros pour vous !

code parrainage sowee

Dans l’optique d’entrer de plain-pied dans la maison connectée, le fournisseur d’énergie historique EDF a lancé une révolution pour le confort à la maison. Cette solution n’est autre que Sowee, celle qui va piloter à distance l’ensemble des objets connectés dans les foyers, mais surtout le chauffage à gaz. Sowee est donc en quelque sorte une filiale, mais aussi une grande innovation qui permettra de prendre le virage du numérique, un véritable partenaire du bien-être durable dans le logement. Découvrez à travers cet article plus de détails concernant Sowee. Voir d'autres code parrainage sur l'énergie.

Sowee en quelques mots

Sowee est la filiale d’EDF lancée en novembre 2016 qui est notamment spécialisé dans la station connectée multifonction du même nom. Il s’agit d’une solution permettant une maitrise optimale de des énergies dans le foyer par le biais du pilotage d’objets intelligents. Autrement dit, Sowee est le fournisseur de référence qui propose une offre tout-en-un à un large profil de clientèle, à savoir une station connectée, une offre d’électricité et une offre de gaz. Ainsi, on peut le considérer comme étant le fournisseur nouvelle génération et totalement connectée.
Cela dit, Sowee est la télécommande que tous les foyers ont demandée pour contrôler de manière optimale et intelligente la gestion de l’énergie dans l’habitation. Ici, l’objectif reste relativement simple, c’est d’améliorer le confort tout en faire baissant les sommes allouées aux factures de gaz et d’électricité.
Quant à ses particularités, Sowee se présente sous forme d’appareil extrêmement complet disposant d’une grande diversité de fonctionnalités possibles grâce à ses multiples capteurs et à son thermostat.

énergie avec le fournisseur sowee

Avec sowee, une énergie responsable et moins chère

Tout sur la création de Sowee

C’était en 2016 qu’EDF a présenté Sowee officiellement à ses clients, le but étant d’apporter des solutions à la pointe de la technologie pour un gage de confort et de bien-être dans la maison. En effet, le fournisseur avait une idée bien en tête en créant cette filiale. Il s’agit de prendre le virage numérique, et d‘éviter la monopolisation du marché par les géants de l’internet.
Cette solution s’inscrit alors dans une stratégie visée sur le long terme que l’on appelle couramment CAP 2030. Sowee est donc créé dans le principal objectif de permettre au fournisseur de référence, notamment EDF de se lancer das la transition énergétique. Ainsi, il pourra ouvrir un chemin aux nouveaux services numériques. De ce fait, le but du fournisseur est de doubler la production d’énergie d’ici 2030.
Par ailleurs, EDF compte s’appuyer sur ses nouveaux compteurs Linky et sa filiale Sowee pour offrir à ses cibles clientèle des solutions énergétiques connectées. Ainsi, ces derniers seront en mesure de maitriser à la perfection leur consommation. Grâce à cette nouvelle station à la pointe de la technologie, le fournisseur espère séduire pas moins d’un million de nouveaux clients d’ici 2025.

le parrainage sowee en toute facilité

Quels sont les avantages du code parrainage sowee pour les clients d’EDF

Moins de 4 ans après son lancement, Sowee est déjà au pic de son succès, et pour cause, il présente des avantages souvent insoupçonnés. Justement, grâce à cette nouvelle solution, les clients seront en mesure de contrôler la température chez eux selon leur budget annuel consacré aux factures énergétiques et selon la température souhaitée.
Mais aussi, ils auront la possibilité de programmer leurs radiateurs pièce par pièce pour les prochains jours ou semaines. D’ailleurs, le contrôle à distance de l’appareil de chauffage par le biais de l’application sur smartphone est un atout à ne pas négliger.
Également, c’est grâce au code parrainage Sowee d’EDF et son boitier que l’on peut programmer et contrôler de loin les lumières dans le cas où on est absent et que l’on veut simuler une présence pour une question de sécurité. Bref, au vu de ses avantages cités, Sowee d’EDF est pour vous la solution tant désirée.
Cependant, sachez que les avantages sont loin d’être terminés. Effectivement, cette solution vous permet de programmer à distance vos appareils pour qu’ils s’actionnent au moment où les heures de creuses sont activées. D’ailleurs, vous serez continuellement informé des prévisions météorologiques ainsi que des conditions du trafic.
En bref, les avantages de cette solution innovante d’EDF sont beaucoup trop nombreux pour être cités un à un. Ceux qui l’ont déjà adopté sont bien au courant de ces avantages et restent fidèles à la solution. Cependant, ce qui séduit le plus les clients d’EDF par Sowee, c’est le fait qu’il offre la possibilité dé bénficier d'un code parrainage et d’être alerté en cas de surconsommation. Ainsi, vous pourrez faire plus attention à votre budget.

Quels sont les accessoires livrés avec la solution connectée d’EDF ?

En toute logique, Sowee a besoin d’accessoires adéquats pour fonctionner correctement. Ainsi, la télécommande Sowee sur laquelle toutes les informations s’affichent est l’incontournable de ces accessoires. C’est en effet avec celle-ci que vous pourrez recevoir toutes les données provenant de vos objets connectés. Elle est le plus souvent aimante et est insallée sur un socle ou sur un mur.
Ensuite, on distingue le thermostat connecté qui permet de maîtriser parfaitement votre température. On peut le considérer comme le pilotage intelligent du chauffage visant à rendre votre quotidien plus facile et agréable encore. Puis, il y a l’actionneur chaudière à distance, qui comme son nom l’indique permet de déclencher votre appareil intelligemment.
Mais pour une utilisation optimale, on ne peut pas non plus faire l’impasse sur le relais qui est justement celui qui centralise l’ensemble des informations relatives aux différents accessoires. Autrement dit, c’est l’élément qui assure la communication avec Sowee et le box internet.
Enfin, il y a les capteurs électricité gaz et l’application qui sont aussi indispensable pour le bon fonctionnement de Sowee. Si les capteurs sont les accessoires qui indiquent la consommation en temps réel étant posés sur vos compteurs, l’application Sowee disponible pour Android et iOS est parfaite pour suivre à tout moment la consommation en question.

Qu’en est-il des tarifs de Sowee ?

tarofs sowee avec parrainage

Avant toute chose, autant préciser que vous avez le choix entre louer ou acheter votre station connectée Sowee. Le prix dépend donc de l’option que vous allez adopter. Cependant, une estimation réalisée a pu déduire que le coût de la station seule coute précisément 379 euros TTC.
Quoi qu’il en soit, il faut préciser que le tarif est calculé en fonction de l’offre choisie. Par exemple, pour une station connectée pilotage radiateur électrique, le prix de la location est facturé à 5,99 euros/mois, les consommations électricité en sus, tandis que le prix d’achat est facturé à 379 euros. Le cout est le même avec la station connectée pilotage chaudière gaz, mais avec une réduction de 5 % pour l’option « location ».
Toutefois, Sowee d’EDF propose un kit additionnel qui coute généralement 69 euros TTC à l’achat et 1,99 euros/mois TTC à la location. Il s’agit d’un kit conçu pour connecter à un radiateur supplémentaire.
Il faut également préciser que les tarifs de Sowee varient en fonction de l’offre propose et du code parrainage sowee valable au jour de l'inscription. En principe, le prix offre Sowee gaz connecté est bloqué à un prix fixe durant 3 ans avec 5 % de réduction. Cela en va de même pour le prix offre Sowee électricité ainsi que le prix offre électricité et gaz. En bref, il n’est pas toujours évident d’estimer les tarifs Sowee d’EDF étant donné que plusieurs paramètres entrent en jeu. D’ailleurs, la consommation respective de chaque foyer est très déterminante pour la facture d’énergie.

Focus sur le système parrainage de Sowee

Le parrainage est un système déjà adopté par plusieurs entreprises souhaitant remercier autrement ses clients fidèles tout en attirant de nouveaux prospects. Bien évidemment, EDF ne fait pas exception à la règle et par le biais de sa filiale Sowee, le fournisseur a lancé un système de parrainage.
Cela dit, si vous êtes un bénéficiaire de la solution Sowee et que vous êtes ravi de l’être, il n’y a pas de quoi être avare et ne pas partager vos expériences. D’ailleurs, vous pourrez bénéficier une somme de 25 euros à chaque partage réalisé. Voilà exactement le système de parrainage chez Sowee.

En effet, en tant que client du fournisseur, vous pourrez devenir parrain, c’est aussi simple que cela. Pour cela, vous n’avez qu’à vous rendre dans votre espace client disponible sur la page de Sowee pour obtenir le code parrainage sowee que vous allez par la suite partager à vos entourages. C’est ainsi que vous allez avoir des filleuls.
Quant à ces derniers, la démarche est aussi simple que la vôtre. C’est-à-dire, ils n’ont qu’à récupérer le code parrainage sowee que vous avez partagé et s’en servir pour faire sa souscription. Une fois que le parrainage est validé que votre filleul devient à son tour client chez Sowee, vous recevrez votre bonus de 25 euros. Lui aussi bénéficiera d’une prime de 25 euros sur sa deuxième facture d’électricité. En d’autres termes, c’est un système gagnant-gagnant. Par ailleurs, vous avez la possibilité de suivre en temps réel vos parrainages afin d’être informé de son évolution. Tout cela est d’ailleurs présent dans votre espace client.

les avis sur le code parrainage sowee

Qui peut profiter du code parrainage Sowee ?

Le système de code parrainage sowee s’adresse à tout le monde sans exception… ou presque ! Effectivement, il y a certaines conditions que l’on doit quand même remplir pour profiter de cette offre. Cela concerne aussi bien le parrain que le filleul.
Alors, pour devenir parrain chez Sowee et profiter de tous les avantages occasionnés, il faut avoir souscrit au minimum à un contrat d’énergie chez le fournisseur. Le paiement de vos factures doit également être toujours à jour et vous n’êtes pas en cours de résiliation.
Quant à votre filleul, il ne doit jamais avoir déjà souscrit à un contrat Sowee par le passé. Il faut également qu’il fasse une souscription à un contrat d’électricité chez Sowee, et ce à l’occasion du code parrainage sowee.
Par ailleurs, le fournisseur a imposé une autre condition mettant un accent sur le fait qu’un filleul ne doit bénéficier qu’un seul parrainage par logement. Cependant, une autre bonne nouvelle est communiquée par le fournisseur. Ainsi, dorénavant, les clients sont en mesure d’auto-parrainer.

Les bonnes raisons de rejoindre Sowee

Compte tenu des avantages proposés par cette filiale d’EDF, toutes les bonnes raisons vous incitent à devenir client chez eux. Cependant, si vous n’êtes pas complètement convaincu, les autres avantages suivants devront vous aider à vous jeter à l’eau.
D’abord, Sowee est le fournisseur d’énergie qui vous garantit l’absence d’augmentation pendant les 3 ans suivant votre souscription. Vous êtes client chez eux sans vous engager à rien, donc vous êtes libre de résilier à tout moment.
Ensuite, si vous souscrivez les 2 énergies proposées, vous bénéficierez de moins de 5 % sur l’abonnement gaz HT. D’ailleurs, vous n’aurez à payer qu’une seule facture pour l’électricité et le gaz. De plus, vous avez droit à une assistance continue, le service client étant à votre entière disposition.

 

A voir également : notre code parrainage total direct énergie

Views:
398
Article Categories:
Energie
>